AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Histoire de Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Age : 52
Patronus : Un corbeau
Messages : 58
Gallions : 129
Regulus Lestrange
Regulus Lestrange
MessageSujet: Histoire de Poudlard   Histoire de Poudlard Icon_minitimeDim 29 Juil - 3:29

The Endoloris Games


2010

Les Gobelins décident, après une réunion de crise, de déclarer la guerre aux sorciers, sous la houlette de Grimsec, gobelin presque millénaire et fervent défenseur des baguettes pour les gobelins. Ces derniers se révoltent d’abord en France, faisant éclater une rébellion qui décime des familles entières de moldus et de sorciers.

En même temps, l’Angleterre est en plein émoi, après la mort du Ministre Flibus, dans des conditions plus qu’étranges, un homme, sorti des fonds les plus torturés de Londres usurpe le pouvoir. Bien qu’un vif refus de sa nomination éclate, les aurors sont déjà au service du nouveau pouvoir, et Mr Lestrange, grand descendant de la famille du même nom installe peu à peu sa suprématie à la tête de la Communauté Sorcière.
Afin de prévenir la révolte des gobelins qui s’étend à toute l’Europe par l’Est, et qui atteint maintenant la Russie, le nouveau ministre génocide décide d’interner et de massacrer ces derniers. La période des grands massacres gobelins ouvrit une ère de guerre et de rébellion.



2020

Les gobelins ont été vaincu, mais ayant causé de grands dommages, ils ont massacré et détruit les institutions sorcières étrangères, Beauxbâtons, Dumstrang et bien d’autres écoles encore ont succombé à la magie ancestrale.
L’Angleterre est assez épargnée, même si de grosses pertes se font sentir dans les troupes d’élites du Ministère de la Magie. La Guerre Gobeline ouvre de nouvelles perspectives, un escadron de sorciers, les Red Wizzards, qui tentent d’assassiner Lestrange et le manquent de peu. Le Ministre, blessé grièvement, ne tolère pas l’acte terroriste et trouve une mesure de taille pour matter la révolte qui semble gronder en Angleterre. Dans un communiqué, il met le feu aux poudres.

« Chers sorciers et sorcières,
Le Monde Sorcier vient d’être victime d’un acte terroriste qui me visait personnellement. Cet acte n’est pas celui de fous qu’il faut enfermer, il est celui de terroristes qui ne méritent rien d’autre que l’exécution. Ils auront ce qu’ils méritent, soyez en sûrs.
Il faut être certain que ces actes ne seront pas imités, et pour cela, le Ministère de la Magie a décidé d’instaurer, une fois par an, des Jeux. Jeux de la terreur et de la peur, ils auront pour but de signaler votre soumission au régime.

Poudlard, refuge des élèves de Beauxbâtons et Dumstrang, se verra choisir deux élèves par maison pour les représenter dans des arènes où ils se livreront un combat sans règles définies. Ils pourront être sauvés par un comité de juges ou abandonnés à la mort. L’insoumission des familles entraînera la qualification immédiate de vos enfants, de vos neveux, de vos nièces dans l’arène.

Parce que nous aimons la Communauté Sorcière, nous devons d’être à sa hauteur et d’obéir aux lois qu’elle met en place pour votre sécurité.
Gloire au Ministre. »

Contexte par Reddragon


Revenir en haut Aller en bas
https://endoloris-games.forumsrpg.com
 

Histoire de Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre les jeux au sein de Poudlard. :: Dossiers d'Admission :: Règlement de l'école-