AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 ✘ Staff du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Age : 52
Patronus : Un corbeau
Messages : 58
Gallions : 129
Regulus Lestrange
Regulus Lestrange
MessageSujet: ✘ Staff du forum    ✘ Staff du forum  Icon_minitimeDim 29 Juil - 3:44

Athénaïs Hazelhurst

✘ Staff du forum  8711_b1e3

Ah que coucou vous tous ! Alors moi c'est Luna alias Athénais, fondatrice de ce petit forum. J'ai 16 ans et je vis à Tahiti. D'ailleurs ici on a un fuseau horaire inverse au votre, c'est pourquoi il y a peu de chance qu'on soit connectés en même temps sauf pendant le week-end et les vacances. Autant vous prévenir, je suis une véritable tarée et j'adore parler pour ne rien dire donc soyez pas étonnés si je viens spammer votre boîte Mp. J'ai commencé à m'inscrire sur des forums RPG quand j'avais 10/11 ans donc ça va bientôt faire six ans que je fais évoluer mes persos dans divers univers. J'avoue que j'ai une petite préférence pour les forums fantastique mais bon, ça veut pas dire que j'aime pas les autres ! Pour Endoloris Games, j'ai eu l'idée de créer ce forum en faisant un header, c'est pour vous dire le degré de déraillement de mon cerveau. Je devais mettre Katniss avec Harry Potter devant la Corne d'abondance et puis... je sais pas, ça a fait tilt dans ma tête. :18: BREF, hésitez pas à m'envoyer des mp's hein ! Même si c'est pour ne rien dire, j'adore ça ( demandez à Meagan hahaha ).

Revenir en haut Aller en bas
https://endoloris-games.forumsrpg.com
Age : 27
Patronus : Panthère
Messages : 111
Gallions : 373
Meagan O. Gomez
Meagan O. Gomez
MessageSujet: Re: ✘ Staff du forum    ✘ Staff du forum  Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:24

Meagan O. Gomez

✘ Staff du forum  199012tumblrm8lm9wASW61rdsdugo1500

Bienvenue à tous, gang d'accros du RPG! Je crois que c'est le temps de faire ma présentation, donc commençons sans plus tarder. Mon nom est Laurie, et j'habite au Québec. Je suis administratrice sur le forum. (Non pas pour vrai o= Si si! J'le jure!) Ça fait maintenant environ 6 ans que je fais du RPG, j'ai commencé à 10 ans. Bon, oui, à 10 ans, j'ai eu ma période «Je fais des RP vraiment merdiques», mais ça compte quand même! En gros, si vous êtes tous des bollés de mathématiques, j'ai 16 ans. Mais puisqu'Athé' vous a prévenue qu'elle était tarée, je pense que je me dois de vous prévenir que je suis hyper-méga-bizarre, que je parle toujours pour parler (et souvent je dis n'importe quoi), que mon cerveau est un peu lent à la détente (à peine!) & que j'ai une manie d'écrire toujours &. (Bah si, c'est important!) Je pense que j'inclus aussi un petit peu trop de smileys quand j'écris hors RP. Je fais présentement de gros efforts. Souffrant. Bref! Je suis une fille *important de préciser*. Je suis vraiment heureuse d'être Admin sur ce forum, surtout en compagnie d'une fille aussi tarée que moi! Oh, avant de terminer cette petite présentation, je dois ajouter que vous avez le droit de me harceler de MP. Je ne m'en plaindrai pas Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
 

✘ Staff du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre les jeux au sein de Poudlard. :: Dossiers d'Admission :: Règlement de l'école-