AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Présentation de Carter Mason [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Age : 28
Messages : 12
Gallions : 55
Carter E. Mason
Carter E. Mason
MessageSujet: Présentation de Carter Mason [Terminée]   Présentation de Carter Mason [Terminée] Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:13

Carter Elena Mason

Présentation de Carter Mason [Terminée] Tumblr_levkhbIScC1qaz51t

" Une jolie rose, mais attention à ses épines... "



Présentation de Carter Mason [Terminée] Tumblr_ljd0wkpH8K1qijelpo1_500_large_reasonably_small
Mason
Carter Elena
Feat. Kaya Scodelario
16 ans
Patronus: Une petite renarde
Épouvantard: La solitude...
Anglaise
Sang pur
Hétéro
Célibataire
Je n'ai pas vraiment de maison souhaitée...Il faudra voir avec le caractère... ^^
Présentation de Carter Mason [Terminée] Avatar_fecaa5de0b04_128
1m 63
47 kilos
Mes cheveux sont bruns légèrement ondulés, et decendent en cascades sur mes épaules.
Ma couleur de peau est un tout petit peu matte.
Mes yeux sont d'un bleu envoûtant m'a-t-on déjà dit. Il parait qu'il on la caracéristique d'être " soleil ". Autremement dit, ils sont vert avec des éclats marrons.
Je ne saurais pas vraiment dire mon style, je n'aime pas tellement la mode et paraître trop féminine...
J'ai une petite fosette placée sur ma joue gauche. Ma famillle dit tout le temps que cela me rend irrésistible, mais je ne lui trouve rien de bien spécial.

Nom & prénom
Description du lien 1

Nom & Prénom
Description du lien 2

Nom & prénom
Description du lien 3

Nom & prénom
Description du lien 4

La fortune d'un homme est le fruit de son caractère.

Je vais donc vous parlé d'une très belle rose. Mais comme je l'ai dit tout à l'heure, une jolie rose, mais attention à ses épines. Carter est le genre de fille à ne pas se laissé se marcher sur les pieds. Elle déteste les chochotes. Attention à ne pas pleurer pour un rien devant elle. Elle vous remettrait vite sur le droit chemin... Mais détrompez-vous, Carter n'est pas une brute épaisse. Elle a simplement les pieds sur terre. Bien sûr, elle sait aussi réconforter quand un véritable problème surgit. Elle aime beaucoup le faire. Elle ne peut qu'avoir des amis qui l'entours à Poudlart ! En faite, j'ai employé le terme de "beauté", mais ce n'est pas l'adjectif exacte à utilisée lorsque l'on parle de cette rose-ci. Irrésitiblement mignonne, voilà, comment la plupart des gens la conaissant la qualifie. Elle n'a d'ailleurs jamais compris, pourquoi son entourage la trouvait tellement mignonne. Mais, contrairement à certaines filles, elle ne s'occupe pas beaucoup de son style. Elle se maquille juste ce qu'il faut et ne cherche pas à porter de vêtements trop voyant pour paraître la plus sexy. Elle est très loin d'être la plus gracieuse de toute, mais elle est seulement belle et gracieuse, à sa façon. Et c'est cela qui la rend mignonne. A présent, je suppose que vous pensez de Carter qu'elle ne sourit jamais qu'elle est toujours enfermée dans son monde. Mais au contraire, avec son petit groupe d'amis, rien ne l'empêche de sortir des âneries à tout va. Des imbécilités, elle en a faite un sacré paquet... C'est aussi avant tout une jeune fille heureuse de vivre. Secouée par un passé légèrement troublant, elle cherche à oubliée ce moment de sa vie qui ne doit pas être le meilleurs. Elle fait tout pour ce faire paraître toujours de bonne humeur ect... Pour cela, première étape : tout oublier. Cela demandera des années entière, mais Carter est bien décider. Autre chose aussi, je ne crois pas avoir déjà rencontrer quelqu'un d'aussi rancunière que Carter... Toujours un petit sourire au coin des lèvres en compagnie de ses amis. Elle est très attachante, même si elle ne le fait pas vraiment exprès... Elle à aussi une passion : le piano, elle en joue depuis ses 6 ans. C'est d'ailleur pour elle un véritable plaisir de se savoir douée pour sa passion. Mais ellene joue jamais devant les autres. Elle a appris toute seule et elle n’a jamais montrer ses talents à personne.
Cette jeune fille aime aussi beaucoup jouée les conseillère. Elle le fait même très bien. Très douée pour donner des conseils, beaucoup de personne viennent la voir pour lui parler de leurs ennuis. Elle est un peu comme le psychologue de Poudlart... Pourtant, alors qu'elle passe des heures à écoutées les ennuis de certains, Carter de son côté, refuse de parler à qui que ce soit de ses problèmes. Elle n'a d'ailleur jamais réussi à vider son sac dans les moments difficiles. D'un côté, elle aimerais pouvoir le faire. Cela l'aiderais surement. « Ce n'est pas la peine d'énerver les gens avec nos ennuis, ils en on déjà assez comme ça... » Dit-elle tellement souvent, même si je sais parfaitement qu’elle souhaite du fond du cœur trouver une personne qui voudrat bien l’écouter. Avant même d’arriver à Poudlart, Carter ne se sentait pas très bien dans sa peau. Elle savait qu’elle ne deviendrait jamais ce qu’elle aurait aimé être. Bien qu’etant brune, son Patronus est une petite renarde rousse. Certainement à cause de son agilité et son côté maligne et rusé. Son épouvantart est pour le coup assez original. Elle à peur de la solitude. Elle pourrais en devenir folle. Le fait d’avoir été séquestrer des journées entière dans cette petit pièce sombre et sans fenêtre qui lui servait de chambre à donner se qu’elle est à présent ; A moitié clostrophobe et terrifier rien qu’à l’idée de devoir rester quelques heures sans personne à ses côtés. Elle n’a jamais eu qu’un seul petit ami. Après la mort accidentel de celui-ci, elle n’a jamais voulut d’un autre garçon. Carter est cependant tout sauf naïve, jamais vous ne réussirez à lui faire croire quelques choses qui ne pourrait être vrai. Elle à d’ailleur un don pour deviner si les gens mentent ou non. C’est aussi une chose qu’elle déteste : les menteurs. Quand elle en croise un, la petite brunette aux yeux d’un bleu tellement envoûtant paraissant si mignonne vu de loin, se transfomre en une simple furie. Et oui, si Carter se comporte le plus souvent comme une enfant docile, mieux vaut ne pas l’énervée ou la prendre pour une idiote. Il lui est déjà arriver de peter un cable contre une personne qui va trop loin. On pourrait croire quand on ne la connait pas qu’elle n’a aucune confiance en elle, mais elle sais parfaitement faire preuve d’assurance quand il le faut. Mais n’allez pas penser de Carter qu’elle est folle en permanence, non non non, il faut vraiment y aller fort. Il ne faut tout simplement pas l’énervée ! Si vous faite d’elle une de vos amis, sachez qu’elle est d’un naturel sociable et plutôt rieur. Elle déteste les manipulateurs. Toute ces personnes qui pensent pouvoirs se servirent des autres pour leurs propre bien… Mais encore une fois, Carter est tout sauf une brute, au contraire, ses amies on tendances à la décrire comme une personne qui ne cesse d’inventer de nouvelles bêtise à faire, voir même à moitié barge ! Toujours à l’affut d’une nouvelles âneries à faire. Le plus généralement, quand quelques chose de supect c’est passé dans le château, c’est Carter qui est accusée. Le château, elle le connait comme le fond de sa poche. Quand la nuit tombe, elle va souvent se promenée clandestinement dans les murs du château pour se retrouver seule quelques minutes. Elle ne s’est jamais faite attrapée. Et cela n’arriveras sans doute jamais. Et cela pour le simple fait que Carter est une fille extrêmement discrète quand elle le veut. Si je devais cité ses qualités, je dirais que cette petite brunette est une fille au courage immense. Contrairement à pas mal d’adolescente, Carter est une fille qui n’a pas peur de s’assoir par terre… Elle se fiche pas mal d’avoir les genou égratignés par une chute ou autre. Elle affectionne énormément Poudlart, elle y est arrivée quand elle n’étais qu’une enfant, comme à peu près tout le monde dans le château. Mais elle connais l’existence de la magie depuis toujours. Et elle aime beaucoup s’en servir. C’est pour elle un véritable plaisir de saisir sa baguette et de pouvoir lancer des sorts à tout va. La petite anglaise aime certes faire des blagues ect, mais elle sais parfaitement redevenir sérieuse quand il le faut.

Il faut bien que la vieillesse se passe.

C'est à Londres que commence notre histoire. Dans une petite maison, loin du centre ville. Alors que deux petites filles venait à peine de venir au monde. Clélya Mason... et moi. Je n'ai évidemment aucun souvenirs de cette période là. Ni même de ma propre sœur. Mais je connais à présent assez d'information pour vous raconter mon enfance. Clélya fût la première à venir au monde. Suivi par moi même. Après une semaine en maternité, nous revenons enfin chez nous. A Londres. Cette ville que j'ai toujours aimée. Tout allait pour le mieux à un détail prêt. Ma mère ne voulait pas de jumelles. Le fait que nous soyons deux n'était qu'un pure accident. Mme. Mason c'est tout de suite attachée à Clélya. Ils rencontrait déjà des difficultés pour se nourrir tout les deux. Ils ne pouvaient se permettrent de gardés deux enfants. Ne voyant d'autre solutions, ma mère décida de me mettre à l'orphelina. D'après les grimoirs de la bibliothèques de Poudlard, mes parents ne restèrent pas longtemps en vie après ma disparition. Et c'est ainsi que je grandi. Dans l'ignorance de l'existence même d'une sœur jumelle, incapable de rester plus de deux mois dans une même famille. Toujours à devoir fuir. Je passait la plupart de mon temps dans les rues de Londres. J'avais à présent 9 ans. Ce jour-là, j'étais rechercher une fois de plus par l'orphelina. M'aillant retrouver quelques heure après, je me retrouvais une fois de plus dans cette pièce que je haissait plus que tout au monde. C'est alors que je les ai rencontrer. Il avait l'air tellement gentils avec leurs petits sourire toujours afficher. Il venait régulièrement à l'orphelina depuis quelques temps. Il me fixait moi, avec leurs petit sourire. Puis ils me choisirent. Ce n'étais pas la première que cela se produisait. Mais je ressenti que cette famille-ci allait changer ma vie. J'écoulais des jours heureux pour la première fois de ma vie. Pendant une année entière, ils restèrent adorable avec moi. Ils avaient beaucoup d'aregnt et une très grandes maison légèrement éloignée du centre ville. Et alors que je pensais avoir enfin trouver une famille qui me plairais, il changèrement immédiatement de comportement. Ils me battaient et me parlais mal. Me disant des chose véritablement atroces. Mais vrais.J'avait beau leurs demander pourquoi ils agissaient ainsi, je n'avait le droit qu'à des coups et des « pour rien ». A chaque fois.
Puis vînt le jour ou je voulut m'enfuir. Pour la douzième fois précisement. Je réussi à gagner quelques kilomètres. Mais je savais pertinament qu'il ne rendrait compte de mon absence. Et ils me faisaient peur. Je courais le plus vite possible. Car je savais que si ils me rattrapés, j'allais passé un mauvais quart d'heure. Il devait être onze heure du soir. En plein hiver. Il faisait nuit, et mes « parents » n'allait pas tardé à arriver. Alors que j'aperçevais les lumières de la ville, je sentis la voiture arrivé dans mon dos. Et le regard de deux fou se posé sur moi avec colère...
Ils m'enfermèrent dans une pièce sombre et sans lumière. Ils me laissèrent enfermée à l'interieur pendant trois mois. Venant régulièrement me donné à manger. Ils entraient parfois, je restait assise, les mains sur les oreilles pour ne pas entendre les paroles atroces qu'ils allaient prononcés. Ils racontaient des choses que je n'aurait moi même jamais imaginer en ce temps. Il me traitaient de sorcière ou autre. Et ce n'est qu'au moment ou je vous parle que je réalise qu'il avaient appris l'existence de la magie. Ils devaient avoir compris qui j'étais. Ils me torturaient mentalement... Mais je n'avais même plus la force de pleurer. Toujours seule dans cette pièce, je devînt à moitié folle quand ils dénièrent enfin me laissée sortir. Je n'ai jamais su pourquoi ils voulaient toujours avec eux, alors que j'étais un monstre pour ce couple.
A présent, j'avais 11 ans. M. et Mme. Laborde s'étaient un peu clamé. Mais je n'ai jamais réussi à rire avec eux comme je le faisait avant. C'était déjà pour moi un très grand effort de leurs sourire ou même de leurs parler. La seule chose dont j'étais heureuse pour cette période-ci, c'étais qu'ils m'avaient autorisée à allée au collège. Jusqu'à présent, j'avais des professeur particuliers. Je me suis faite des amis, et j'étais presque normal au collège. Je rigolait faisait des blagues et allait en cours comme tout les enfant normaux. Même si je sentait que je n'étais pas normal.
Puis, un jour ou les Laborde étaient partient en ville, je reçu une lettre. La lettre d'admission à Poudlard.
Chere Mademoiselle Mason,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendrons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
Veuillez croire, cher Mademoiselle Mason, en l'expression de nos sentiments distingués.
Clemence D. Bilson
Directrice-adjointe
Pièce jointe
COLLEGE DE POUDLART-ECOLE DE SORCELLERIE.
Uniforme
Liste des vêtements dont les élèves de première année devront obligatoirement être équipés :
1) Trois robes de travail (noires), modèle normal
2) Un chapeau pointu (noir)
3) Une paire de gants protecteurs (en cuir de dragon ou autre matière semblable)
4) Une cape d'hiver (noire avec attaches d'argent)
Chaque vêtement devra porter une étiquette indiquant le nom de l'élève.

Livres et manuels
Chaque élève devra se procurer un exemplaire des ouvrages suivants :
Le Livre des sorts et enchantements (niveau 1), de Miranda Fauconette
Histoire de la magie, de BathidaTourdesac
Magie théorique, de Adalbert Lasornette
Manuel de métamophose à l'usage des débutants, de Emerik G. Changé
Milles herbes et champignons magiques, de Phylida Augirolle
Potions magiques de Arsenius Beaulitron
Vie et habitats des animaux Dragonneau
Force Obscures : comment s'en protéger, de Quentin Jentremble.

Fournitures
1 baguette magique
1 chaudron (modèle standard en étain, taille 2)
1 boîte de fioles en verre ou cristal
1 télescope
1 balance en cuivre
Les élèves peuvent également emporter un hibou OU un chat OU un crapaud.

IL EST RAPPELÉ AUX PARENTS QUE LES ÉLÈVES DE PREMIÈRE ANNÉE NE SONT PAS AUTORISÉS À POSSÉDER LEUR PROPRE BALAI.
J'avais beau lire et relire cette lettre, je n'en comprenais pas le sens. Comment connaissaient-ils mon nom ? Que voulais dire tout cela ? Pourquoi parle-t-il de magie à chaque phrase ? Finalement, je m'abandonne à la pensé qui me pousse à croire que tous cela n'est qu'un pauvre rêve.
Mais le jour ou je rentre chez moi après l'école, un espèce de géant apparut et commença à m'expliquer un tas de chose qui restait pour moi incompréhensible. Au final, Sébastian m'emmena à Pourdlard, après avoir fait tout les achat scolaire, et avoir acheté un magnifique hibou que j'ai surnommé Amada. J'ai passé ma première année à Poudlart sans emcombre. Par la suite, quand je suis rentrée chez moi, j'appris la mort de mes parents adoptifs. Et contre toute attente, j'eu
un pincement au cœur. Continuant encore et encore de fuguée de toute mes famille, j'attend nouvelle année au sein de Poudlard avec impatience.
Un jour, alors que je faisait des recherche pour un exposé en histoire de la magie, je suis tombée sur un livre racontant l'histoire et les descendance de chaque famille. C'est donc à ce moment llà que j'appris tout sur ma vie. Mes parents m'avaient lâchements abandonnés, mes périrent quelques années plus tard. Mais ce qui me perturba le plus, c'est que je ne sais pas du tout ou peut être ma sœur. Et pourquoi n'est-elle pas ici, à Poudlard, comme tout les sorcier. Peut-être est elle parmis-nous, peut être est-elle morte, ou va-t-elle arrivée...



qui se cache derrière le miroir?


Alors, c'est quoi ton prénom? Nina
Ah! Et quel âge as-tu? Je passe sous silence... =)
Hm hm! Et comment as-tu connu le forum? Avec SOS rpg ! =)
Et que penses-tu de The Endoloris Games? Le contexte est très bien trouvée et j'aime beaucoup le grpahisme, ainsi que le codage. Pour le moment, il n'y a pas beaucoup de membres, mais je pense que l'ambiance doit être super tout de même ! =)
Un petit quelque chose à propos de toi? Non pas vraiment... ^^
Et un commentaire avant de terminer? Toujours pas ! ^^



Fiche de présentation codée par Hachi' sur Présentation de Carter Mason [Terminée] RQPFb


Dernière édition par Carter E. Mason le Jeu 1 Nov - 22:29, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Age : 27
Patronus : Panthère
Messages : 111
Gallions : 373
Meagan O. Gomez
Meagan O. Gomez
MessageSujet: Re: Présentation de Carter Mason [Terminée]   Présentation de Carter Mason [Terminée] Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:54

Coucou Very Happy
Bonne chance pour le reste de ta présentation :3
Revenir en haut Aller en bas
Age : 28
Messages : 12
Gallions : 55
Carter E. Mason
Carter E. Mason
MessageSujet: Re: Présentation de Carter Mason [Terminée]   Présentation de Carter Mason [Terminée] Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:17

Merci beaucoup ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Age : 52
Patronus : Un corbeau
Messages : 58
Gallions : 129
Regulus Lestrange
Regulus Lestrange
MessageSujet: Re: Présentation de Carter Mason [Terminée]   Présentation de Carter Mason [Terminée] Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:17

Bienvenuuuuuuuuuuuue ! Aah
Bonne chance pour la suite et merci beaucoup de t'être inscrite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://endoloris-games.forumsrpg.com
Age : 28
Messages : 12
Gallions : 55
Carter E. Mason
Carter E. Mason
MessageSujet: Re: Présentation de Carter Mason [Terminée]   Présentation de Carter Mason [Terminée] Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:34

Merci beaucoup ! =)
J'ai juste un petit problème, je n'arrive pas à mettre mon avatar " comme il faut ". ^^
Revenir en haut Aller en bas
Age : 27
Patronus : Panthère
Messages : 111
Gallions : 373
Meagan O. Gomez
Meagan O. Gomez
MessageSujet: Re: Présentation de Carter Mason [Terminée]   Présentation de Carter Mason [Terminée] Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:43

Je t'MP pour ça^^"
Revenir en haut Aller en bas
Age : 28
Messages : 12
Gallions : 55
Carter E. Mason
Carter E. Mason
MessageSujet: Re: Présentation de Carter Mason [Terminée]   Présentation de Carter Mason [Terminée] Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:13

Merci beaucoup, problème résolu ! =) Bon, je me remet à ma fiche.
Je suis vraimnt désolée, j'ai énormémment de contrôle en ce moment, je n'ai pas vraiment beaucoup de temps pour l'ordinateur... =/ Je vais faire mon possible pour ma fiche. =)
Revenir en haut Aller en bas
Age : 27
Patronus : Panthère
Messages : 111
Gallions : 373
Meagan O. Gomez
Meagan O. Gomez
MessageSujet: Re: Présentation de Carter Mason [Terminée]   Présentation de Carter Mason [Terminée] Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:22

On t'en veut TELLEMENT :O Nan mais c'pas grave! ça passe puisque tu es notre «premier» membre, héhé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Age : 27
Patronus : Un coyote
Messages : 11
Gallions : 19
Athénais Hazelhurst
Athénais Hazelhurst
MessageSujet: Re: Présentation de Carter Mason [Terminée]   Présentation de Carter Mason [Terminée] Icon_minitimeSam 20 Oct - 3:41

Oh mais t'inquiètes pas la miss !
C'est mieux de prendre son temps de toute façon. Et puis on a tous une vie, on te comprends. :5:

Bref, bon courage pour ton histoire et si t'as le moindre soucis, hésites pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Age : 28
Messages : 12
Gallions : 55
Carter E. Mason
Carter E. Mason
MessageSujet: Re: Présentation de Carter Mason [Terminée]   Présentation de Carter Mason [Terminée] Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:13

Merci beaucoup ! =)
Edit' : Il me manque juste l'histoire et c'est bon normalement... La description est assez longue ou pas ? =/
Revenir en haut Aller en bas
Age : 52
Patronus : Un corbeau
Messages : 58
Gallions : 129
Regulus Lestrange
Regulus Lestrange
MessageSujet: Re: Présentation de Carter Mason [Terminée]   Présentation de Carter Mason [Terminée] Icon_minitimeMer 31 Oct - 7:05

Bonjour,
La date limite est déjà dépassée depuis longtemps.
Tu as réussi à avancer ou tu as besoin d'un délai ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://endoloris-games.forumsrpg.com
Age : 28
Messages : 12
Gallions : 55
Carter E. Mason
Carter E. Mason
MessageSujet: Re: Présentation de Carter Mason [Terminée]   Présentation de Carter Mason [Terminée] Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:29

J'ai réussi à avancée sur la description mental, il me reste l'histoire et il me semble que ce sera terminée. =)
Edit' : Fini ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Age : 27
Patronus : Panthère
Messages : 111
Gallions : 373
Meagan O. Gomez
Meagan O. Gomez
MessageSujet: Re: Présentation de Carter Mason [Terminée]   Présentation de Carter Mason [Terminée] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:17

Coucou! Cool, tu as terminé ta fiche! Very Happy

Alors, alors! (N'aie pas peur de ce paragraphe xD) Je me demandais simplement si tu pouvais modifier deux petites choses! (Ca ne devrait pas changer le cours de ton histoire, ne t'inquiètes pas^^) Les personnages des Saga de HP n'ont jamais existé. Il n'y a donc ni Minerva McGonagall, ni Hagrid. Il faudrait simplement que tu remplaces le nom de Minerva pas le nom de la coe-directrice, c'est-à-dire Clemence D. Bilson (: Pour Hagrid, soit tu l'enlèves, soit tu changes cela pour le Gardien des lieux, Sebastien O'Connor. Tu as de la chance,il s se trouvent tous les deux dans les personnages prédéfinis Wink

Au passage, ton personnage est-il de sang pur ou de sang mêlé? (Je crois que je vais ajouter ça dans la fiche! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Age : 28
Messages : 12
Gallions : 55
Carter E. Mason
Carter E. Mason
MessageSujet: Re: Présentation de Carter Mason [Terminée]   Présentation de Carter Mason [Terminée] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:32

Ouh ! C'est sûr qu'au début j'ai eu peur je savais pas ce qui allait me tombée dessus ! x) Voilà ! =) J'ai modifier tout ça ! Hum... Je pense plutôt sans-pure. =)
Revenir en haut Aller en bas
Age : 27
Patronus : Panthère
Messages : 111
Gallions : 373
Meagan O. Gomez
Meagan O. Gomez
MessageSujet: Re: Présentation de Carter Mason [Terminée]   Présentation de Carter Mason [Terminée] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:37

Je pense savoir dans quelle maison t'envoyer, mwahahah... *w* Mais puisque je ne suis pas sûre à 100%, je vais attendre que Athé confirme ou pas! Very Happy Donc c'est elle qu'il faut harceler! xD En tout cas, bravo, fiche d'une bonne longueur! (: On se fera un lien, si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Age : 28
Messages : 12
Gallions : 55
Carter E. Mason
Carter E. Mason
MessageSujet: Re: Présentation de Carter Mason [Terminée]   Présentation de Carter Mason [Terminée] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:44

Merci, désolée, pour la fin de l'histoire, elle est un peu bâclée... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Patronus : -
Messages : 2
Gallions : 3
Choixpeau magique
Choixpeau magique
MessageSujet: Re: Présentation de Carter Mason [Terminée]   Présentation de Carter Mason [Terminée] Icon_minitimeVen 2 Nov - 5:23

Bienvenue à

Présentation de Carter Mason [Terminée] Harry-eleves-gryffondor-9725062a9
Gryffondor

Cher Carter Mason, nous te souhaitons la bienvenue chez les Gryffondors!
Ta bonne humeur, ta perpétuelle envie d'enfreindre les règles et ton courage nous ont charmé et il est clair que tu es faite pour notre maison! Tu peux donc dès maintenant commencer à te balader dans les couloirs du château pour prendre un peu tes marques. La salle commune se situe ici. N'hésites pas à aller papoter avec tes camarades là-bas. Ils seront pendant ta scolarité à Poudlard comme ta deuxième famille, alors ne les négliges pas. Et puis si tu te sens seule, tu peux toujours faire des demandes de liens ici. N'oublies pas de passer récupérer tes gallions ici, ils te seront très serviables à l'avenir! Sur ce, je te laisse profiter de ta nouvelle maison et te souhaite une excellente année à Poudlard!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Carter Mason [Terminée]   Présentation de Carter Mason [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Carter Mason [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre les jeux au sein de Poudlard. :: Dossiers d'Admission :: Cérémonie de Répartition :: Sorciers Acceptés-