AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Une mauvaise idée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Age : 28
Messages : 12
Gallions : 55
Carter E. Mason
Carter E. Mason
MessageSujet: Une mauvaise idée...   Une mauvaise idée... Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:07

Une mauvaise idée... ↔ Carter E. Mason

Vous savez pourquoi j'adore cette endroit ? C'est très simple, pour moi, une forêt interdite ne peut être que pure moment de plaisir. Lorsque l'on m'a révenue du fait que cette forêt était, comme le dit son nom, interdite, pensez-vous vraiment que je me suis dit que je n'irais jamais, c'est bien trop dangereux !? Non, en faite, c'est tout le contraire, ma réaction fut plutôt une soudaine envie d'aller voir par moi-même si elle était si dangereuse que cela... Vous me connaissez... Et depuis le temps que j'ai envie d'y aller dans cette forêt, la pause est le meilleur moment pour échappé au regard des surveillants... C'est pour cette raison, que ce jour la précisemment, je décide de m'enfoncer dans cette immensité d'arbres. Et me voilà donc, avec ma baguette dans ma poche. Avant de m'avancer, je prends tout d'abord la peine de regarder les alentours légèrement sceptique. Je ressend un petit frisson lier à la peur. J'hésite à retourner au château, mais me reprenant, j'inspire profondemment et m'avance dans cette endroit interdit...
Jamais je n'aurais imaginer qu'elle pouvait ressembler à cela. Pour le moins terrorisant, cette forêt avait cette ambiance peut rassurante, avec l'entière impression d'être surveillé en permanence. Dans une forêt normale, les sons de la nature rassure une personne. Ici, on aimerais plutôt qu'ils s'arrêtent. On peut aperçevoir, au loin, des ombres passer, ou bien, plus proche, un courant d'air dans notre dos. Que faire dans ces moments là ? Faire marche arrière ? Hors de question. Je continu mon chemin en essayant de paraitre le plus sur de moi possible. C'était pour moi, une façon de me rassurer moi-même. J'avais à présent la certitude que quelques chose se trouvait derrière moi. Comme toutes personne normal, j'éprouve un besoin irrésistible de me retourner. Mais au moment d'agir, une force interieur m'empêche de bouger. N'allez pas croire qu'une créature à pris possétion de mon corps, je comprend alors que c'est moi même qui refuse de me retourner, trop terrorisée pour voir se qui pouvait bien se trouver derrière moi. Instinctivement, je sors ma baguette. Sur la pointe des pieds, je continue lentement mon trajets, sans vraiment savoir ce que je cherche. On m'a souvent dit que dans cette forêt, tout pouvait arriver. Et avant de m'engouffrer dans ce cauchemards, j'ai tout de même vérifier l'heure à laquelle je devais y aller, et à laquelle je devais rentrer. Hors, le crépuscule arrivait très vite. Je compris très vite que ce n'étais pas moi qui débloquait, mais bien le temps qui passait trop vite. Malgré la peur que je ressentais, je n'arrivait pas à regretter mon passage ici. Rassemblant mon courage, je ferme les yeux pour mieux me concentrée. Je prononce une formule pour pouvoir m'éclairer. Oui, il en faut du courage, pour arriver à fermer les paupières dans un endroit pareil, croyez-moi. La nuit est à présent tombée, et je ne vois presque plus rien, entre temps, je suis revenue sur mes pas. Alors que j'aperçois enfin la lumière du château, je me mets à courir aussi vite que je le peut. Mais la lumière reste toujours à la même distance. Alors que je commence à véritablement découragée, froncant les sourcils d'inquiétude, je m'arrête et contemple cette lumière qui me tend la main, j'essais une dernière fois de courire, en vain. Je tombe de désespoire, et décide de m'assoir un instant. Perchée sur mon rondin de bois, je contemple ma baguette. Cherchant une solution pour sortir d'ici.
Tous à coup, une main vint se poser sur mon épaule, et je hurle de toute mes forces.


Code by Lorelei J. Lewellyn sur Epicode NE PAS RETIRER LE COPYRIGHT.






Dernière édition par Carter E. Mason le Ven 7 Déc - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Age : 27
Patronus : Panthère
Messages : 111
Gallions : 373
Meagan O. Gomez
Meagan O. Gomez
MessageSujet: Re: Une mauvaise idée...   Une mauvaise idée... Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:05

Meagan posa sa plume sur la petite table à côté du fauteuil dans lequel elle était confortablement assise. Elle se sentit flotter, maintenant que son devoir était terminé. Il y avait quelques personnes dans la salle commune de Durmstrang, mais pas assez pour qu'ils la dérangent. La jeune fille était très calme et, maintenant qu'elle avait terminé son travail, elle avait le temps d'aller explorer un peu le château avant qu'elle ne soit obligée de rester cloîtrée dans son dortoir pour le reste de la soirée et toute la nuit. Elle roula son parchemin, rangea sa plume et son encre suite à un petit moment de détente à regarder le doux feu crépiter et monta dans sa chambre ranger son matériel de travail. Celle-ci était déserte. Ses partenaires de chambres étaient absentes, Thomas demeurait introuvable et Stefan se baladait certainement dans les couloirs avec des amis. Bref, elle était seule. Décidant d'aller explorer l'extérieur de Poudlard, tout simplement car la jeune sorcìère adorait le grand air et que la belle journée qui venait de passer avait laissé des traces dans l'air, montrant un ciel sans nuages et une température parfaite selon elle, Meagan enfila un veston gris par dessus sa robe de sorcièce, dissimulant les couleurs de sa maison sur son habit. Elle glissa sa précieuse baguette dans une poche avant et, attrapant un élastique sur sa table de nuit, noua ses cheveux en une queue de cheval haute. Puis, elle vérifia qu'elle n'avait besoin de rien d'autre, pour la simple et bonne raison qu'elle ne comptait pas rentrer avant le couvre-feu. Une fois certaine de ne rien avoir oublié, elle quitta son dortoir et commença à arpenter les couloirs de Poudlard.

C'était la première fois que la jeune femme au teint bronzé s'aventurait hors de son dortoir à une heure interdite depuis qu'elle avait changé d'école de magie, mais cela ne l'inquiétait pas le moins du monde. Son humeur était bonne, bien qu'une pensée pour les Jeux lui traversa l'esprit l'espace d'une seconde. Le fait d'être ici, à Poudlard, faisait une énorme différence, et elle ne pouvait s'empêcher de penser aux Endoloris Games lorsqu'elle songeait à l'endroit où elle se trouvait. Néanmoins, Meagan avait précédement décidé de ne pas angoisser d'avance pour cela et de simplement se préparer du mieux qu'elle ne pouvait, et ce, même si elle ne participerait à la Moisson que cet année, ce qui était en soi une bonne nouvelle.

La belle élève décida d'aller faire un tour vers le terrain de Quidditch, où elle n'était pas encore allée. Croisant des élèves qui lui étaient en majorité étrangers dans les couloirs, elle sortit finalement du château en se dirigeant vers sa destination, dont elle ne connaissait que vaguement l'emplacement. après peu de temps à marcher, regardant autour d'elle et appréciant l'air de dehors, elle vit le terrain se dessiner devant ses yeux. Il était grand. Peut-être un peu plus petit que celui de Durmstrang, mais c'était très minime. Personne ne jouait et les gradins étaient donc vides. Elle s'approcha, y resta un moment puis, ayant tout vu, la fille de 17 ans revint sur ses pas, n'ayant cette fois pas de destination en particulier. En marchant, elle passa dans le parc, qu'elle avait déjà vu, mais elle s'y arrêta tout de même un moment. Celui-ci se vida en un rien de temps alors que le soleil commençait à baisser. Lorsque la nuit fut presque tombée, Meagan reprit sa marche, mais cette fois, elle s'éloigna du château, ne souhaitant pas se faire repérer par un surveillant. Elle jeta alors un coup d'oeil à la forêt interdite. «Interdite». C'était l'un des endroits les plus intéressants faisant partie de l'enceinte de Poudlard que celle-ci n'avait pas encore explorés. Hésitant un instant, elle se dirigea finalement d'un pas décidé vers cette forêt pleine de mystère. Il n'y avait aucune cloture autour, rien, ce qui signifiait sûrement qu'elle n'était pas si dangereuse que cela. La sorcière sortit sa baguette, au cas ou elle croiserait quelqu'un ou quelque chose, mais préféra ne pas l'allumer tout de suite, ne voulant pas révéler sa position. Maintenant que la nuit était complètement tombée, Meagan avançait dans les bois en faisant le moins de bruit possible et n'y voyait presque rien. Autour d'elle, des bruits et des sons étranges la menaçaient, mais l'étudiante n'y prêta pas attention. Elle était encore à la lisière de la forêt et ne craignait pas d'avoir le temps d'en sortir s'il arrivait quoi que ce soit. Hésitant à s'enfoncer plus profondément parmis les arbres menaçants, au risque de tomber sur des monstres ou des créatures, elle entendit soudainement des hurlements. Ils venaient de près d'elle, et c'était apparement une femme ou une fille qui criait ainsi. Ceux-ci ne cessant pas, Meagan suivit les cris désagréables avec l'intention de trouver celle qui hurlait ainsi. Apparement, celle-ci se trouvait également dans la forêt, ce qui n'était pas très rassurant.

Se mettant à courir, la brunette ne mit pas de temps à découvrir une silhouette féminine, assise sur quelque chose ressemblant à une bûche d'arbre. Elle stoppa sa course et s'approcha lentement. L'étrangère ne semblait pourtant pas blessée, mais elle était de dos. Néanmoins, à crier comme cela, elle attirerait peut-être des habitants de la forêt qui ne souhaitaient pas la présence de deux humaines dans leur forêt, ou alors des gens faisant partie du personnel l'école. La jeune fille s'approcha un peu plus. Afin de ne pas faire sursauter la fille, bien qu'elle soit plutôt embêtée, Meagan prononça un petit «Hey» en approchant sa bouche à une trentaine de centimètres de l'oreille gauche de l'inconnue, qui ne l'entendit d'ailleurs visiblement pas, ses hurlements couvrant les paroles de Meagan. La jeune Australienne songea un instant qu'elle devrait peut-être se mettre devant elle, mais après tout, celle-ci pourrait tout aussi bien la prendre pour une dangereuse créature surgissant des bois dans son désespoir - chose qui, d'ailleurs, risquait fort bien d'arriver si elle continuait de hurler ainsi. Bien que la forêt interdite fut un endroit inconnu pour elle, elle se doutait bien qu'il s'y trouvait quelques bêtes qu'on n'avait pas nécessairement envie de rencontrer. L'adolescente se ravisa donc, espérant lui éviter un saut. Mordant sa lèvre inférieure, sans prendre le temps de réfléchir d'avantage car les cris lui perçaient les tympans, elle s'avança un peu plus, et quelques cheveux lui tombèrent sur le visage. En dégageant une mèche d'une main, elle déposa lentement l'autre sur l'épaule de sa compagne et dit, plus fort et d'une voix assurée:

-Chut, on pourrait avoir des ennuis.

Il était maintenant clair que la jeune fille n'était pas blessée, et elle cessa immédiatement de crier, au grand bonheur de Meagan. Peut-être s'était-elle perdue, ou avait-elle vu quelque chose d'étrange. Meg retira doucement sa main de l'épaule de celle-ci, jetant des petits regards aux alentours, soucieuse d'apercevoir une quelquonque créature ou, pire encore, un professeur. Heureusement, elles se trouvaient plutôt près du château et on ne voyait aucune ombre humaine. De plus, tout ce que l'on entendait était les étranges sons de la forêt dans laquelle les deux filles se trouvaient: pas le moindre bruit de pas.

-C'est une chance que je sois arrivée. Si t'avais continué à crier comme ça et qu'un professeur t'avais trouvée là, tu aurais eu de sérieux ennuis. Ou alors tu te serais fait bouffer par une araignée géante.

Malgré ses habits, son léger accent trahissait d'où elle venait. Meagan s'arrêta à peine quelques secondes pour la fixer de ses yeux verts et perçants dans la pénombre, esquissant finalement un sourire plus réconfortant. Elle avait dit cela avec tout le sérieux du monde, bien qu'il s'agissait évidemment d'une blague. Du moins... à moitié, parce que c'est vrai que c'aurait tout aussi bien pu arriver. Elle enchaîna, sur un ton mi-amusé, mi-interrogatif, quoiqu'avec une pointe de reproche dans la voix:

-Qu'est-ce qui t'as pris d'aller te promener dans la forêt interdite à une heure pareille? Non, plutôt, qu'est-ce qui t'as pris d'aller te promener ici?

Continuant de jeter des petits regards autour d'elle de temps à autre de manière très subtile, la jeune fille remarqua, derrière elle, une roche lui arrivant à la taille. Elle recula d'un pas et s'accota dessus. Ce n'était pas vraiment l'endroit idéal pour discuter, mais au moins, elles étaient sûres de ne pas se faire entendre. En fait, il aurait presque été plus dangereux de sortir de la forêt tout de suite, car elles risqueraient de se faire apercevoir avant même d'entrer dans le château. Il y avait toujours des membres du personnel qui restaient debout pour surveiller. Bien qu'elle ne fut à Poudlard que depuis très peu de temps, il en avait toujours été ainsi à Durmstrang et elle se doutait bien que c'était pareil ici aussi. Du moins, il devait certainement y avoir au moins une personne pour s'assurer qu'aucun élève n'était en dehors de leur salle commune à une heure pareille.

Par sa robe de couleur noire et le rouge ajoutant de la couleur à sa tenue, Meagan conclut qu'elle était en présence d'une élève de Poudlard, plus précisément de la maison Gryffondor. Bon, il faut aussi dire que celle-ci devait avoir aux alentours de 16 ans, du moins, de ce qu'elle distinguait de son visage très légèrement éclairé par la lumière s'émanant de la baguette de l'étrangère dans l'obscurité, et se trouvait dans l'enceinte de Poudlard. D'où pourrait-elle venir d'autre? Évidemment, elle ne lui disait rien, mais il y avait si peu de temps que l'élève de Durmstrang était arrivée en Angleterre qu'elle n'avait rencontré pratiquement personne, bien que cela ne saurait tarder. Son interlocutrice lui semblait plutôt jolie, sa peau pâle constastant avec ses cheveux de couleur foncée: noirs? bruns? Meagan n'aurait su le dire. Jouant avec sa baguette magique qui se trouvait déjà dans sa main, la jeune fille jugea que personne ne viendrait les déranger et murmura d'une voix à peine audible «Lumos». Aussitôt, de la lumière jallit du bout de bois, éclairant un peu plus les alentours et permettant aux jeunes filles de mieux se voir. Étrangement, aucune fatigue ne se faisait sentir, elle avait donc, pour sa part, tout son temps, alors que l'étudiante avait peut-être moins envie qu'elle de rester dans cette forêt.

Il ne faisait pas très froid, contrairement à la température que les gens vivant dans les pays du Nord avaient l'habitude à ce temps-ci de l'année, et le bruit d'une brise légère s'insinuant entre les branches des arbres effrayants tout autour des deux adolescentes indiqua à la jeune fille aux yeux verdâtres que personne de s'approchait. Personne ne les avait vues, et personne n'avait entendu les hurlements de la sorcière qui se trouvait devant elle.




Dernière édition par Meagan O. Gomez le Dim 16 Déc - 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Age : 28
Messages : 12
Gallions : 55
Carter E. Mason
Carter E. Mason
MessageSujet: Re: Une mauvaise idée...   Une mauvaise idée... Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:22

Une mauvaise idée... ↔️ Carter E. Mason

Cette main posé sur mon épaule à ce moment là, je ne l'oublierait jamais. Pourquoi avoir fait ça ? Voulait -elle simplement me faire peur ? Lorsque je me suis retourner pour lui faire façe, elle remis des mèches derière son oreille. Elle était sans doute plus âgée que moi. Je la fixe tout d'abord sèchement, furieuse d'avoir été surprise ainsi, puis je me calme, heureuse tout de même de ne plus me sentir aussi seule. Mais que faisait-elle ici ? [à finir] /justify]

Code by Lorelei J. Lewellyn sur Epicode NE PAS RETIRER LE COPYRIGHT.[justify]




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une mauvaise idée...   Une mauvaise idée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une mauvaise idée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre les jeux au sein de Poudlard. :: Around Us :: La Forêt Interdite-