AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ▪ Mon voisin le cadavre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Age : 27
Patronus : Panthère
Messages : 111
Gallions : 373
Meagan O. Gomez
Meagan O. Gomez
MessageSujet: ▪ Mon voisin le cadavre   ▪ Mon voisin le cadavre Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:40


mon voisin le cadavre




Citation :
Principe du jeu
▪️ Un membre doit nommer un objet avec lequel le membre qui suivra devra le tuer.
▪️ Le prochain à poster doit alors décrire son meurtre et ce, avec une certaine crédibilité, de la manière que vous voulez (Première personne, troisième personne, sous forme d'histoire, de fait, etc.).
▪️ Lorsque c'est fait, celui-ci doit nommer à son tour l'objet avec lequel il se fera tuer. :sadique:

Citation :
Exemple
▪️ Premier membre: Alors... je me ferai tuer à l'aide d'une... brosse à dents! *w*
▪️ Deuxième membre: Dans sa cours arrière, alors que Premier membre lisait paisiblement son tout nouveau livre acheté le matin même, Deuxième membre l'aperçut au loin, l'arme de son crime en main: une brosse à dents. Il avait tout planifié la veille: Celui-ci avait appelé sa victime afin de savoir où elle serait de lendemain. Sa brosse à dents en main, il était prêt à commettre son meurtre. Il s'introduisit dans la cours de sa victime, s'approcha, puis, une fois qu'il la vit, une rage meurtrière s'empara de lui et il lui sauta à la gorge et se mit à la frapper au visage. Puis, il la força à ouvrir sa bouche et y enfonça sa brosse à dents le plus loin qu'il pu, si bien que bientôt, elle ne plus put respirer et mourut, son livre gisant à ses pieds.

Maintenant, pour venger ce crime ô combien ignoble, je souhaiterais mourir (Oui oui, je le souhaite Very Happy) avec, comme arme du crime, une brosse à cheveux.

Alors alors, sans plus tarder, commençons à tuer! *w*
Je veux mourir de manière digne, tuée par une barbie! xD


Revenir en haut Aller en bas
 

▪ Mon voisin le cadavre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre les jeux au sein de Poudlard. :: Un Tour chez les Moldus :: Life is a Game-