AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ▪ L'île de survie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Age : 27
Patronus : Panthère
Messages : 111
Gallions : 373
Meagan O. Gomez
Meagan O. Gomez
MessageSujet: ▪ L'île de survie   ▪ L'île de survie Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:49


l'île de survie




Citation :
Principe du jeu
▪️ Un membre nomme deux objets que le prochain à poster devra choisir.
▪️ Le membre suivant doit alors choisir lequel ce ces deux objets il choisirait pour emmener sur une île déserte, et expliquer pourquoi.
▪️ Après avoir expliqué la raison de son choix, le membre relance avec deux autres objets.

Citation :
Exemple
▪️ Premier membre: Voici le choix que je te donne: Une laisse, ou alors une perruque :B
▪️ Deuxième membre: Je choisis la laisse, parce qu'une perruque ne me servirait à... rien, alors que la laisse peut m'aider à attraper des choses, du style, noix de cocos dans les arbres ou animal sauvage Very Happy (Si si, je suis sûre qu'il y a des animaux sauvages sur une île déserte!) Il faudrait juste que je me pratique un peu au lasso... Je pourrais aussi attacher un visiteur qui viendrait, perdu lui aussi, et ainsi il ne pourrait pas se sauver et je pourrais le manger pour survivre plus longtemps! Owi, je suis tellement intelligente :3

Bon, alors, maintenant: Un canif ou un CD?

C'est bon? Vous avez bien compris le principe? Alors c'est parti!
Un poinçon ou une fourchette?


Revenir en haut Aller en bas
 

▪ L'île de survie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre les jeux au sein de Poudlard. :: Un Tour chez les Moldus :: Life is a Game-