AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ▪ Vive le roi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Age : 27
Patronus : Panthère
Messages : 111
Gallions : 373
Meagan O. Gomez
Meagan O. Gomez
MessageSujet: ▪ Vive le roi!   ▪ Vive le roi! Icon_minitimeLun 24 Sep - 1:44


vive le roi!




Citation :
Principe du jeu
▪️ Les joueurs, dans ce jeu, se disputent une couronne afin d'être roi.
▪️ Le premier membre à poster est donc le roi au départ.
▪️ Le prochain membre doit donc lui prendre sa couronne pour être roi. Il doit inventer une manière de lui retirer sa couronne.
▪️ Le roi change à chaque poste: Profitez dont de votre pouvoir pendant qu'il en est encore temps, et donnez un ordre au futur roi...

Citation :
Exemple
▪️ Premier membre: Mwahahah! C'est moi le roi *w* *S'assied sur son trône et contemple ses sujets* AH! Toi là! Sujet! Nettoie mes bottes!
▪️ Deuxième membre: Grrr. è_é *S'avance vers le roi avec un torchon, s'agenouille et frotte ses bottes, puis commence soudainement à ricaner* Oh non! Mon roi! Mon torchon était sale! :O *Alors que le roi se penche pour vérifier, lui pique sa couronne et le pousse en bas de son trône* À MOI LE POUVOIR! Hey, toi, là! Compose une coutre chanson en mon honneur!

Alors c'est bon, vous êtes prêts à gouverner votre royaume?
Eh bah pas de chance, parce que c'est moi qui suis en possession de la couronne! :queen: Simple villageois, je t'ordonne de me construire un palais *w* Et je te souhaite qu'il soit réussi!


Revenir en haut Aller en bas
 

▪ Vive le roi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre les jeux au sein de Poudlard. :: Un Tour chez les Moldus :: Life is a Game-