AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ▪ Fail du jour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Age : 27
Patronus : Panthère
Messages : 111
Gallions : 373
Meagan O. Gomez
Meagan O. Gomez
MessageSujet: ▪ Fail du jour!   ▪ Fail du jour! Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:33


fail du jour!




Citation :
But du sujet
▪️ Bienvenue dans le sujet «Fail du jour!»! Ce topic consiste à raconter quelque chose d'humiliant, de stupide, d'étrange ou d'amusant qu'il vous est arrivé pendant la journée, à vous ou à vos amis.
▪️ Ce n'est pas obligé d'être quelque chose de très gros. Ce peut être un petit truc très simple qui vous est arrivé ce matin. Tant que ça fait sourire!
▪️ Il n'y a aucun problème à ce que vous postiez dans ce sujet uniquement pour commenter les «fails» des autres.

Hihi, un petit sujet en hommage à moi et à tous les autres personnes hyper maladroites et blondes! (Je ne suis pas blonde et je n'ai rien contre les blondes! Je parle ici du stéréotype... je suis le stéréotype de la blonde stupide, mais dans ma tête! ;D)
Okaie. Pour être honnête, je n'ai pas grand chose à dire. Ouah o_o C'est rare ça! Donc je vais vous raconter deux trucs qui me sont arrivés hier!

1. Le matin, ma mère ne travaillait pas, alors, pendant que je me préparais, j'ai attaché ma chienne dehors. Puis, au bout d'un moment, elle s'est mise à japper. Je me suis dis qu'elle arrêterait, mais elle continuait. Il était tôt, donc je me suis dis qu'elle allait réveiller ma mère et tous les voisins! (La voisine m'a déjà appelée pour ça... honte totale -_-) J'ai donc ouvert la porte et je lui ai dis de venir. J'étais encore en pyjama et il faisait un peu trop frais, d'autant plus que je suis malade. (Encore! D:) Alors, j'ai continué à l'appeler, mais puisqu'elle ne venait toujours pas, j'ai du lui crier après. Résultat, j'ai réveillé ma mère. En plus, elle s'était réveillée à peine 30 minutes plus tôt, pour ME réveiller, car elle avait oublié de me dire qu'elle ne travaillait pas et donc je n'avais pas mis mon réveil matin ><

2. Toujours hier. Bon, petite précision sur moi: J'adore la mode. Je ne suis pas du genre à suivre la dernière tendance et tout, mais disons que je m'inspire de la mode. De puis, puisque les souliers plats me font mal aux pieds,(Wtf?) je poste TOUJOURS des talons hauts. Donc, hier, alors que je portais mes nouveaux souliers, hyper haut, et que j'ai voulu aller me chercher un mouchoir, je me suis enfargée dans ma chaise et je suis tombée alors que le prof parlait Very Happy Ah... j'ai un talent de gaffeuse! :p


Revenir en haut Aller en bas
 

▪ Fail du jour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre les jeux au sein de Poudlard. :: Un Tour chez les Moldus :: Floodland-